Soumission Gratuite

Vous Vous et votre partenaire

Vos besoins en assurance:

Conditions d’utilisation

Les conditions d’utilisation décrites aux présentes détaillent l’utilisation permise de Instant-Assurance-Vie.net. En utilisant le « site », vous acceptez de vous conformer aux présentes conditions d’utilisation. Si vous refusez de vous conformer aux conditions, veuillez ne pas utiliser le Site. En utilisant le Site, vous déclarez également être d’âge majeur dans la province où vous résidez.

Instant-Assurance-Vie.net receuille des données de ses utilisateurs et les transmettent à des tiers, telles que receuillies, après le consentement des utilisateurs.

Vos renseignements personnels peuvent être transmis à des sous-traitants se trouvant à l’extérieur du Canada.

Des modifications peuvent être apportées aux présentes conditions d’utilisation et deviendront effectives dès leur publication sur le Site.

Instant Life Insurance.net n’offre aucune garantie et n’est nullement responsable pour :

1. le contenu fourni ou appartenant à un tiers (qu’il soit ou non identifié comme étant du contenu appartenant ou fourni par un tiers)

2. la qualité du service fourni par un tiers par le biais du Site

3. le contenu de tout site web vers lequel vous êtes redirigé par le biais du Site

Toutes les informations financières figurant sur le Site ou vers lesquelles vous êtes redirigé par le biais du Site ne sont nullement considérées comme étant des conseils financiers offerts par Instant Life Insurance.

Instant Life Insurance n’est nullement responsable de tout problème ou situation découlant d’un contact ou d’une communication avec un tier par le biais du Site.

Lorsque vous êtes redirigés vers un site tier, vous êtes sujet aux conditions d’utilisation de ce site. Nous vous recommandons de bien lire les conditions d’utilisation de ces sites avant d’en faire l’utilisation.

Propriété intellectuelle

Aucune reproduction ou distribution du matériel contenu sur le Site ne peut être faite sans la permission d’Instant Life Insurance.

Les droits du Site sont détenus par Instant Life Insurance. Tous les autres noms de compagnies énumérés sur le Site sont la propriété de ces compagnies respectives.

L’information contenue sur le site ne doit aucunement servir à des fins immorales ou illégales.

Responsabilité

Instant Life Insurance met tous les efforts en oeuvre afin d’assurer l’exactitude des renseignements contenus sur le Site et s’engage à rectifier toute inexactitude dès qu’elle lui est divulguée. Dans la mesure prévue par la loi, Instant Life Insurance n’est pas responsable des inexactitudes contenues sur le Site.

Instant Life Insurance ne valide, surveille ou n’endosse pas les renseignements fournis par des tiers et contenus sur le Site et donc, ces renseignements peuvent ne pas être exacts. Instant Life Insurance ne valide, surveille ou n’endosse pas les données ou les soumissions receuillies des tiers et apparaissant à la page de résultats lors de vos recherches.

Instant Life Insurance n’est nullement responsable de tout dommage causé au matériel technologique résultant de l’utilisation du Site ni ne garanti que le Site ne contient pas de virus. De plus, Instant Life Insurance ne sera pas tenu responsable en cas de perte causée par l’impossibilité d’accéder au Site ni par l’utilisation du Site ou des données ci-contenues, dans la mesure permise par la loi.

Fin de l’entente

Si quelconque des conditions suivates n’est pas respectée, Instant Life Insurance se réserve le droit de mettre fin à toute entente et de suspendre immédiatement les droits d’accès et d’utilisation du Site.

Toute décharge, indemnité et exclusion énumérée aux présentes conditions d’utilisation survivra à toute entente, peu importe la raison pour laquelle est elle terminée.

Instant Life Insurance n’est pas responsable des défaillances à toute obligation énumérée aux présentes si la défaillance résulte d’un événement de force majeure incluant, sans se limiter aux pannes de télécommunications(internet ou autres), les feux, les innodations, les guerres et les actes de dieu.

Informations générales

Le Site est réservé aux utilisateurs qui y accèdent depuis une adresse IP située au Canada

Si quelconque disposition énumérée aux présentes s’avérait illégale, elle sera immédiatement considérée comme étant nulle et sans effet. Lorsqu’applicable, les autres dispositions contenues demeureront inchangées.

Dans l’éventualité où Instant Life Insurance ne mettait pas en application une disposition contenue aux présentes, celle-ci ne devra nullement être considérée comme étant nulle et demeurera pleinement en vigueur.

L’utilisation du Site et les conditions d’utilisation contenues aux présentes, incluant leur interprétation, application et mise en vigueur sont sujettes aux lois du Canada et tout tiers figurant sur le Site se soumet à la juridiction de la Cour Canadienne.

Pourquoi Choisir Instant Assurance-vie?

  • Solutions d’assurance adaptées à tous les besoins

  • Comparez les taux des leaders au Canada

  • Courtiers d’expérience à travers tout le Canada

  • Soumissions rapides, sans obligation

  • Couverture à tout âge

  • Couvertures sans examen médical offertes

Soumission Gratuite

Vous Vous et votre partenaire

Comparez L'Assurance-Vie Canadienne:

Vos besoins en assurance:

À propos de vous:

Date de naissance:

Vos coordonnées:

Pourquoi Choisir Instant Assurance-vie?

  • Solutions d’assurance adaptées à tous les besoins

  • Comparez les taux des leaders au Canada

  • Courtiers d’expérience à travers tout le Canada

  • Soumissions rapides, sans obligation

  • Couverture à tout âge

  • Couvertures sans examen médical offertes

Get a Free Quote Now

For You For You and Your Partner

Your Insurance Requirements:

Your date of birth:

Terms and Conditions

Terms and Conditions

The terms and conditions set out below detail how Instant-Life-Insurance.net can be used. If the Instant Life Insurance website hereinafter referred to as ‘the website’ is used, you are agreeing to be bound by these terms and conditions. If you do not accept any of the terms and conditions stated below, you should not use the website. By using the website, you undertake that you are aged 18 years or older or as applicable in your province.

Instant-Life-Insurance.net collects data from users and passes this information, unaltered, where applicable and after user approval to our chosen third parties.

Your personal information may be disclosed to service providers outside Canada.

Alterations to these terms and conditions can be made on occasion and once published; these alterations will become immediately effective.

Instant Life Insurance makes no guarantees and is not responsible for:

1. The accuracy or currency of the content of any third party material that appears on the website (this partials/s content that may or may not be identified by Instant-Life-Insurance.net as third party material).

2. The quality of any third party services that may be featured on the website.

3. The content of any third party website that links from the website.

Any financial information featured on the website or accessed via a link from the website is not considered to be financial advice from Instant Life Insurance.

Any issues that may arise from contact or communication with third parties accessed from the website are not the responsibility of Instant Life Insurance.

Any entry into a third party’s terms and conditions are wholly separate to the terms and conditions undertaken when using the website. We recommend when entering into a third party’s terms and conditions, independent advice is sought.

Intellectual Property

Permission must be secured prior to the reproduction or redistribution of material from the website.

Instant Life Insurance owns the rights to the website. All other company names and products belong to their respective owners.

Information from the website must not be used for illegal or immoral use.

Liability Obligations

Instant Life Insurance does all it can to ensure data on the website is accurate and endeavours to immediately correct any inaccuracies as soon as the company is made aware of them. To the extent allowed by law, Instant Life Insurance is not responsible for inaccuracies published on the website.

Instant Life Insurance does not validate, monitor or endorse any third party information submitted to the website and as such, this information could be inaccurate. Instant Life Insurance does not validate, monitor or endorse the data or quotations collected from third parties as presented to you on the search results page.

Instant Life Insurance is not responsible for any harmful effect on technology that may result from using the website nor does Instant Life Insurance give any warranty that the website is free from viruses. In addition, Instant Life Insurance is excluded from liability should any losses or claims occur as a result of your inability to access the website, or from any use of the website or reliance on data published on the website to the extent permitted by law.

Termination of Agreement

Should any of the terms and conditions stated be breached, Instant Life Insurance has the right to terminate the agreement and immediately remove, cancel or suspend access to and use of the website.

All disclaimers, indemnities and exclusions stated within these terms and conditions shall survive termination of the agreement between us for any reason.

Instant Life Insurance is not liable for failure to undertake any obligation under this agreement if failure results from events out of its control, including without limitation Internet/telecoms outages, fire, flood, war and acts of God.

General Information

The website is solely directed at those who access the website from Canada.

Should any provision of the agreement be held unlawful or invalid, that provision shall be deemed severed. Where relevant, the validity of the remaining provision of the agreement will not be affected.

Should Instant Life Insurance not enforce any provision of this agreement, such will not be considered a waiver of any provision or right.

Use of the website and these terms are subject to the laws of Canada which shall exclusively govern the interpretation, application and effect of all the above permissions, exclusions, licenses and conditions of use and shall be construed in accordance with the laws of Canada and the parties submit to the exclusive jurisdiction of the Canadian courts.

Get a Free Quote Now

For You For You and Your Partner

Compare Top Canadian Insurance Providers:

Your Insurance Requirements:

About You:

Your date of birth:

Your Contact Details:

Why choose Instant Life Insurance?

  • Compare rates from top Canadian providers

  • Insurance products to suit every need

  • Experienced advisors across Canada

  • No medical insurance plans

  • Products available for ages 0-85

Why choose Instant Life Insurance?

  • Compare rates from top Canadian providers

  • Insurance products to suit every need

  • Experienced advisors across Canada

  • No medical insurance plans

  • Products available for ages 0-85