EN  |  FR

Soumission Gratuite

You & Your Partner

Vos besoins en assurance:

Êtes-vous fumeur?

Do you smoke?

Date de naissance:

banner

La Financière Sun Life Assurance Vie permanente

Les régimes d'assurance vie permanente de la Sun Life offrent une couverture garantie à vie, avec la liberté de choisir entre une police payable à vie ou une police qui peut être libérée plus tôt. La valeur de rachat disponible sur tous les plans permanents donne à votre police encore plus de flexibilité.

Assurance Vie pernanente SunSpectrun - Payable à vie, avec des taux et une couverture garantis. La valeur de rachat qui s'appuie sur cette police peut être utilisée pour réduire le coût de l'assurance à tout moment, ou elle peut être retirée à titre de revenu imposable. Le montant de la couverture s'élève à 10 000$.

L'assurance-vie garantie Sun Life - est offerte aux résidents canadiens de 30 à 74 ans et est payable jusqu'à l’âge de 95 ans, avec des taux et une couverture garantis. Aucun examen médical ou questionnaire de santé n'est requis pour bénéficier de ce plan. La prestation du régime varie de 5 000$ à 25 000$. La valeur de rachat qui s'appuie sur cette police peut être utilisée pour réduire le coût de l'assurance à tout moment que vous choisissez, ou elle peut être retirée à titre de revenu imposable.

L'assurance vie permanente Sun - offre une couverture allant de 250 000$ à 10 000 000$. Les primes sont garanties à vie ou jusqu'à ce qu'elles soient libérées et payables en 10, 15 ou 20 ans, ou jusqu'à l’âge de 100 ans. La valeur de rachat est garantie et s'accumule après la 3e année de la police. Un large éventail d'options est disponible, comme le remboursement de la prime sur les prestations de décès et la couverture conjointe.

En savoir plus sur les produits d'assurance Sun Life.

Nous travaillons directement avec la Sun Life et sommes en mesure de fournir tous leurs derniers produits d'assurance-vie. Pour recevoir un devis sans engagement, veuillez remplir un court formulaire de demande et nous serons heureux de vous aider.

Pourquoi Choisir Instant Life Insurance?

  • Solutions d’assurance adaptées à tous les besoins

  • Comparez les taux des principaux fournisseurs au Canada

  • Courtiers expérimentés partout au Canada

  • Soumissions rapides, sans obligation

  • Couverture à tout âge

  • Couvertures disponibles sans examen médical

Soumission Gratuite

You & Your Partner

Comparez l'Assurance-Vie Canadienne:

Vos besoins en assurance:

Êtes-vous fumeur?

Do you smoke?

À propos de vous:

Date de naissance:

Votre sexe:

Votre sexe

Vos coordonnées:

Pourquoi Choisir Instant Life Insurance?

  • Solutions d’assurance adaptées à tous les besoins

  • Comparez les taux des principaux fournisseurs au Canada

  • Courtiers expérimentés partout au Canada

  • Soumissions rapides, sans obligation

  • Couverture à tout âge

  • Couvertures disponibles sans examen médical

EN  |  FR

Get a Free Quote

You & Your Partner

Your Insurance Requirements:

Do you smoke?

Do you smoke?

Your date of birth:

banner

Sun Life Financial Permanent Life Insurance

Sun Life Financial Permanent Life Insurance

Sun Life's Permanent Life Insurance plans offer guaranteed coverage for a lifetime, with the freedom to choose between a policy that is payable for life or a policy that may be paid up earlier. Cash value available on all permanent plans gives your policy even more flexibility.

Sun Spectrum Permanent Life - Payable for life, with guaranteed rates and coverage. The cash value that builds on this policy may be used to pay down the cost of insurance at any point you choose, or it may be withdrawn as a taxable income. The coverage amount goes up to $10,000.

Sun Life Guaranteed insurance - is available to Canadian residents from 30 to 74 and payable until 95, with guaranteed rates and coverage. No medical exams or health questionnaires are required for coverage. The plan's benefit ranges from $5,000 to $25,000. The cash value that builds on this policy may be used to pay down the cost of insurance at any point you choose, or it may be withdrawn as a taxable income.

Sun Permanent Life Insurance - offers coverage from $250,000 to $10,000,000. The premiums are guaranteed for life or until they are paid up and payable in 10, 15, or 20 years, or until age 100. The cash value is guaranteed and builds after the 3rd year of the policy. A wide range of options are available such as the return of the premium on death benefits and joint coverage.

Learn more about the other life insurance products offered by Sun Life Insurance now.

We work directly with Sun Life and are able to provide all their latest life insurance products. To receive a no-obligation quote, please complete a short inquiry form, and we will be happy to assist you.

Get a Free Quote Now

You & Your Partner

Compare Top Canadian Insurance Providers:

Your Insurance Requirements:

Do You Smoke?

Do you smoke?

About You:

Your date of birth:

Gender:

Gender

Your Contact Details:

Why choose Instant Life Insurance?

  • Compare rates from top Canadian providers

  • Insurance products to suit every need

  • Experienced advisors across Canada

  • No medical insurance plans

  • Products available for ages 0-85

Why choose Instant Life Insurance?

  • Compare rates from top Canadian providers

  • Insurance products to suit every need

  • Experienced advisors across Canada

  • No medical insurance plans

  • Products available for ages 0-85