EN  |  FR

Soumission Gratuite

You & Your Partner

Vos besoins en assurance:

Êtes-vous fumeur?

Do you smoke?

Date de naissance:

banner

Sun Life Assurance Vie Temporaire

La Financière Sun Life offre une gamme de produits d'assurance vie temporaire personnelle qui mettent l'accent sur la flexibilité et l'adaptabilité financière. Avec des taux garantis et la possibilité de renouveler votre couverture, ces plans peuvent être bien adaptés à vos besoins à long terme ainsi qu'à ceux à court terme.

Nous fournissons les produits suivants de la Financière Sun Life:

Temporaire SunSpectrum - Couverture de police temporaire de 10, 15, 20 ou 30 ans avec capital-décès assuré jusqu'à 15 000 000$, renouvelable sous certaines conditions. Les options supplémentaires sont la protection d'invalidité, la prestation de décès accidentel, la prestation d'assurance temporaire pour enfants ou une prestation de protection de la valeur commerciale.

Assurance-vie temporaire simplifiée GoSun Life - offre des primes garanties pendant 10 ans, avec l'option de renouvellement à la fin du plan. Cette politique est disponible pour les résidents canadiens de 18 à 69 ans avec trois questions simples sur la santé. La couverture de ce plan peut atteindre 100 000$

Assurance-vie temporaire Go Sun Life - Un plan temporaire abordable pour des durées de 10 ou 20 ans avec un capital assuré allant de 100 000$ à 1 000 000$. Cette police d’assurance est disponible pour les résidents canadiens de 18 à 69 ans, et est renouvelée automatiquement à la fin de durée du mandat que vous avez choisie, sans questions médicales.

Temporaire Sun Life - Un plan à terme complet disponible pour des durées de 10, 15, 20 et 30 ans, renouvelable et convertible. Couverture disponible de 250 000$ à 15 000 000$ et comprend une prestation du vivant. Les primes sont garanties. Ce plan est disponible en tant que police de couverture unique ou conjointe.

En savoir plus sur les produits d'assurance Sun Life.

Nous travaillons directement avec la Sun Life et sommes en mesure de fournir tous leurs derniers produits d'assurance-vie. Pour recevoir un devis sans engagement, veuillez remplir un court formulaire de demande et nous serons heureux de vous aider.

Pourquoi Choisir Instant Life Insurance?

  • Solutions d’assurance adaptées à tous les besoins

  • Comparez les taux des principaux fournisseurs au Canada

  • Courtiers expérimentés partout au Canada

  • Soumissions rapides, sans obligation

  • Couverture à tout âge

  • Couvertures disponibles sans examen médical

Soumission Gratuite

You & Your Partner

Comparez l'Assurance-Vie Canadienne:

Vos besoins en assurance:

Êtes-vous fumeur?

Do you smoke?

À propos de vous:

Date de naissance:

Votre sexe:

Votre sexe

Vos coordonnées:

Pourquoi Choisir Instant Life Insurance?

  • Solutions d’assurance adaptées à tous les besoins

  • Comparez les taux des principaux fournisseurs au Canada

  • Courtiers expérimentés partout au Canada

  • Soumissions rapides, sans obligation

  • Couverture à tout âge

  • Couvertures disponibles sans examen médical

EN  |  FR

Get a Free Quote

You & Your Partner

Your Insurance Requirements:

Do you smoke?

Do you smoke?

Your date of birth:

banner

Sun Life Financial Term Life Insurance

Sun Life Financial Term Life Insurance

Sun Life Financial offers a range of personal term life insurance products that emphasize financial flexibility and adaptability. With guaranteed rates and the option to renew your coverage, these plans may be well suited to fit your long term needs as well as any short-term ones.

Sun Life Term Life Insurance products include:

SunSpectrum Term - 10, 15, 20, or 30-year term policy coverage with face amounts available up to $15,000,000, renewable with some conditions. Additional options are disability protection, accidental death benefit, child term insurance benefit, or a business value protection benefit.

Sun Life Simplified Life Insurance - offers guaranteed premiums for 10-years, with the option to renew at the end of the term. This policy is available for Canadian residents from 18 to 69 with three simple health questions. The coverage for this plan is up to $100,000.

Sun Life Go Term Insurance - An affordable 10 or 20-year term plan with face amounts available from $100,000 to $1,000,000. This policy is available for Canadian residents from 18 to 69 and automatically renews the term length you have chosen without medical questions.

SunTerm Insurance - A comprehensive term plan available in 10, 15, 20, and 30-year terms, renewable and convertible. Coverage available from $250,000 to $15,000,000 and includes a living benefit. The premiums are guaranteed. This plan is available as a single or joint coverage policy.

Learn more about the other life insurance products offered by Sun Life Insurance now.

We work directly with Sun Life and are able to provide all their latest life insurance products. To receive a no-obligation quote, please complete a short inquiry form, and we will be happy to assist you.

Get a Free Quote Now

You & Your Partner

Compare Top Canadian Insurance Providers:

Your Insurance Requirements:

Do You Smoke?

Do you smoke?

About You:

Your date of birth:

Gender:

Gender

Your Contact Details:

Why choose Instant Life Insurance?

  • Compare rates from top Canadian providers

  • Insurance products to suit every need

  • Experienced advisors across Canada

  • No medical insurance plans

  • Products available for ages 0-85

Why choose Instant Life Insurance?

  • Compare rates from top Canadian providers

  • Insurance products to suit every need

  • Experienced advisors across Canada

  • No medical insurance plans

  • Products available for ages 0-85