taboola
EN  |  FR


Soumission Gratuite

You & Your Partner

Vos besoins en assurance:

Êtes-vous fumeur?

Do you smoke?

Date de naissance:

banner

Assurance Vie permanente Desjardins:

L'assurance vie permanente est conçue pour répondre à vos besoins à long terme et vous offrir une protection à vie. Il est idéal pour les personnes qui cherchent à laisser un héritage à leur famille ainsi que celles qui recherchent une tranquillité d'esprit en sachant qu'elles sont protégées indépendamment des changements de santé.

Les produits d'assurance vie permanente Desjardins comprennent:

Assurance vie permanente de base - offre une option de couverture de base pour les personnes de 50 à 75 ans avec seulement 4 questions médicales. Une couverture immédiate, et un paiement anticipé est possible jusqu'à 50% du montant. En cas de décès accidentel, vous bénéficierez de 5 fois le montant.

Assurance-vie permanente personnalisée - offre une couverture à vie, avec des options de paiement pour vos primes. Ces primes sont payables dans 10, 15 ou 20 ans, ou jusqu'à 100 ans. Les prestations varient de 1 000$ à 10 000 000$, avec des modifications flexibles sans aucune preuve médicale. Possibilité de combiner cette police avec une avance en cas de maladie grave ou une avance pour soins de longue durée et de longue durée

Plus d'informations sur les produits d'assurance Desjardins.

Nous travaillons directement avec Desjardins et sommes en mesure de fournir tous leurs derniers produits d'assurance vie. Pour recevoir un devis sans engagement, veuillez remplir un court formulaire de demande et nous serons heureux de vous aider.

Pourquoi Choisir Instant Life Insurance?

  • Solutions d’assurance adaptées à tous les besoins

  • Comparez les taux des principaux fournisseurs au Canada

  • Courtiers expérimentés partout au Canada

  • Soumissions rapides, sans obligation

  • Couverture à tout âge

  • Couvertures disponibles sans examen médical

Soumission Gratuite

You & Your Partner

Comparez l'Assurance-Vie Canadienne:

Vos besoins en assurance:

Êtes-vous fumeur?

Do you smoke?

À propos de vous:

Date de naissance:

Votre sexe:

Votre sexe

Vos coordonnées:

Pourquoi Choisir Instant Life Insurance?

  • Solutions d’assurance adaptées à tous les besoins

  • Comparez les taux des principaux fournisseurs au Canada

  • Courtiers expérimentés partout au Canada

  • Soumissions rapides, sans obligation

  • Couverture à tout âge

  • Couvertures disponibles sans examen médical

EN  |  FR

Get a Free Quote

You & Your Partner

Your Insurance Requirements:

Do you smoke?

Do you smoke?

Your date of birth:

banner

Desjardins Permanent Life Insurance:

Desjardins Permanent Life Insurance

Permanent Life Insurance is designed to meet your long-term needs and provide lifelong protection. It is ideal for individuals looking to leave an inheritance for their family as well as those seeking a peace of mind knowing they are protected regardless of changes in health.

The Desjardins Permanent Life Insurance products include:

Basic permanent Life insurance - offers a basic coverage option for people from 50 to 75 with only 4 medical questions. Immediate coverage, and an advanced payment is possible up to 50% of the amount. In case of an accidental death, you will benefit from 5 times the amount

Personalized permanent Life Insurance - offers lifetime coverage, with payment options for your premiums. Those premiums are payable in 10, 15 or 20 years, or until age 100. Benefits range from $1000 to $10,000,000, with flexible changes without any medical proof. Possible to combine this policy with critical illness advance or long term and long-term care advance.

Learn more about the other life insurance products offered by Desjardins now.

We work directly with Desjardins and are able to provide all their latest life insurance products. To receive a no-obligation quote, please complete a short inquiry form, and we will be happy to assist you.

Get a Free Quote Now

You & Your Partner

Compare Top Canadian Insurance Providers:

Your Insurance Requirements:

Do You Smoke?

Do you smoke?

About You:

Your date of birth:

Gender:

Gender

Your Contact Details:

Why choose Instant Life Insurance?

  • Compare rates from top Canadian providers

  • Insurance products to suit every need

  • Experienced advisors across Canada

  • No medical insurance plans

  • Products available for ages 0-85

Why choose Instant Life Insurance?

  • Compare rates from top Canadian providers

  • Insurance products to suit every need

  • Experienced advisors across Canada

  • No medical insurance plans

  • Products available for ages 0-85