EN  |  FR

Soumission Gratuite

You & Your Partner

Vos besoins en assurance:

Êtes-vous fumeur?

Do you smoke?

Date de naissance:

banner

La Capitale Assurance Vie temporaire:

Les produits d'assurance vie temporaire de La Capitale ne s'en tiennent pas seulement à un modèle traditionnel, mais tiennent particulièrement compte des besoins des familles à petit budget pour offrir des régimes spécialisés flexibles, réactifs et offrant des garanties que l'on ne trouve nulle part ailleurs sur le marché.

Caractéristiques des produits d'assurance vie temporaire La Capitale:

Assurance vie à durée fixe enrichie - disponible pour des durées de 10 à 35 ans, avec des prestations égales ou décroissantes. Couverture de 25 000 $ à 5 000 000 $. Renouvelable jusqu'à 85 ans et convertible jusqu'à 70 ans. Plusieurs autres avenants maladies graves et vie des enfants permettent à ce régime d'être une police individuelle fonctionnelle ou un régime familial englobant.

Assurance vie fixe pure - disponible pour des durées de 10 à 35 ans, avec des prestations égales ou dégressives. Couverture de 25 000$ à 5 000 000$. Renouvelable jusqu'à l'âge de 85 ans. Plusieurs autres avenants en cas de maladie grave et de vie des enfants permettent à ce plan d'être une police individuelle fonctionnelle ou un plan familial englobant.

Assurance-vie temporaire décroissante enrichie - offerte pour des périodes de 15 à 35 ans, avec des prestations égales ou dégressives. Couverture de 25 000$ à 5 000 000$. Assure une protection en cas de perte totale d'autonomie.

En savoir plus sur les produits offerts par La Capitale.

Nous travaillons directement avec La Capitale et avons accès à tous leurs derniers produits d'assurance. Pour recevoir un devis sans engagement, merci de remplir un court formulaire de demande et nous serons heureux de vous aider.

Pourquoi Choisir Instant Life Insurance?

  • Solutions d’assurance adaptées à tous les besoins

  • Comparez les taux des principaux fournisseurs au Canada

  • Courtiers expérimentés partout au Canada

  • Soumissions rapides, sans obligation

  • Couverture à tout âge

  • Couvertures disponibles sans examen médical

Soumission Gratuite

You & Your Partner

Comparez l'Assurance-Vie Canadienne:

Vos besoins en assurance:

Êtes-vous fumeur?

Do you smoke?

À propos de vous:

Date de naissance:

Votre sexe:

Votre sexe

Vos coordonnées:

Pourquoi Choisir Instant Life Insurance?

  • Solutions d’assurance adaptées à tous les besoins

  • Comparez les taux des principaux fournisseurs au Canada

  • Courtiers expérimentés partout au Canada

  • Soumissions rapides, sans obligation

  • Couverture à tout âge

  • Couvertures disponibles sans examen médical

EN  |  FR

Get a Free Quote

You & Your Partner

Your Insurance Requirements:

Do you smoke?

Do you smoke?

Your date of birth:

banner

La Capitale Term Life Insurance:

La Capitale Term Life Insurance

La Capitale's Term Life insurance products don't just stick to a conventional model but take into special account the needs of families on a budget to deliver specialized plans that are flexible, responsive, and offer guarantees not found anywhere else on the market.

La Capitale Term Life Insurance products features:

Enhanced Fixed Term Life Insurance - Available in 10 to 35-year terms, either with level benefits or decreasing. Coverage from $25,000 to $5,000,000. Renewable until age 85 and convertible until age 70. Several additional critical illnesses and children's life riders allow this plan to be an individual functional policy or an encompassing family plan.

Pure Fixed Term Life Insurance - Available in 10 to 35-year terms, either with level benefits or decreasing. Coverage from $25,000 to $5,000,000. Renewable until age 85. Several additional critical illnesses and children's life riders allow this plan to be an individual functional policy or an encompassing family plan.

Enhanced decreasing Term Life Insurance - Available in 15 to 35-year terms, either with level benefits or decreasing. Coverage from $25,000 to $5,000,000. Provides protection in case of a total loss of autonomy.

More about the other life insurance products offered by La Capitale.

We work directly with La Capitale and are able to provide all their latest life insurance products. To receive a no-obligation quote, please complete a short inquiry form, and we will be happy to assist you.

Get a Free Quote Now

You & Your Partner

Compare Top Canadian Insurance Providers:

Your Insurance Requirements:

Do You Smoke?

Do you smoke?

About You:

Your date of birth:

Gender:

Gender

Your Contact Details:

Why choose Instant Life Insurance?

  • Compare rates from top Canadian providers

  • Insurance products to suit every need

  • Experienced advisors across Canada

  • No medical insurance plans

  • Products available for ages 0-85

Why choose Instant Life Insurance?

  • Compare rates from top Canadian providers

  • Insurance products to suit every need

  • Experienced advisors across Canada

  • No medical insurance plans

  • Products available for ages 0-85